Quels sont les régimes gastro-intestinaux perturbés BRAT et CRAM?

Quels sont les régimes gastro-intestinaux perturbés BRAT et CRAM?

Les régimes gastro-intestinaux BRAT et CRAM sont souvent recommandés par les médecins pour la gastro-entérite et / ou la diarrhée sévère.

L’acronyme BRAT signifie bananes, riz, compote de pommes et pain grillé.

L’acronyme CRAM signifie céréales, riz et lait.

Lorsqu’une personne souffre d’une déshydratation sévère causée par la diarrhée et / ou des vomissements, il est essentiel de remplacer la perte de fluides corporels. Il y a des années, le médecin a recommandé le régime BRAT pendant plusieurs jours jusqu’à ce que la gastro-entérite disparaisse, mais maintenant ce régime a été remplacé par le régime CRAM car il contient plus de protéines et de matières grasses que le régime BRAT.

Les symptômes de déshydratation comprennent, mais sans s’y limiter: sécheresse de la bouche, manque de miction, urine foncée, maux de tête, rythme cardiaque rapide, peau sèche, rougeur de la peau, fatigue, fièvre, frissons, soif extrême et spasmes musculaires.

Il est également important de commencer la thérapie de réhydratation orale dès que les vomissements disparaissent et que le patient peut tolérer la prise de liquides. Il est fortement recommandé au patient de commencer avec des boissons gazeuses sans caféine, des jus peu acides et des bouillons de soupe pour aider à remplacer la perte de liquide. Ces boissons sont généralement recommandées pendant 24 à 48 heures.

Voici une liste suggérée d’aliments et de boissons à essayer:

gruau nature

céréales de riz

pain grillé

Crème de blé

pudding

gélatines (jello)

bouillon de poulet ou de boeuf

soda au gingembre

cola sans caféine

l’eau

Glace italienne

sucettes glacées (jus de fruits ou arômes de bière de racine)

bananes

riz nature

Compote de pommes

yaourts

Si vos symptômes persistent pendant plus de 24 heures ou s’ils sont accompagnés de douleurs abdominales, de sang dans vos vomissements, de sang dans vos selles ou d’une fièvre de plus de 101 degrés, il est temps pour vous d’appeler votre médecin ou de vous rendre à l’hôpital ou à votre centre de santé local. clinique.



Source by Shelly Hill

Les commentaires sont clos.