Oui, il y a des régimes qui fonctionnent

Oui, il y a des régimes qui fonctionnent

Les gens ont été trop déçus par la perspective de régimes qui fonctionnent. Ils commandent les livres, lancent les programmes de régime dans les infopublicités, et cela ne fonctionne tout simplement pas. Mais la vérité est que oui, il existe des régimes qui fonctionnent. Mais ce n’est pas seulement la nourriture, et c’est ce que les gens ont besoin de percer dans leur tête. Cela ne veut pas dire que vous devez passer trois heures au gymnase, sept soirs par semaine, mais les gens sont trop sédentaires ces jours-ci. Pour que les régimes qui fonctionnent réellement prennent effet, vous devez augmenter votre activité physique globale. De nombreux changements simples peuvent s’additionner. Prenez les escaliers; garez-vous un peu plus loin du centre commercial ou de l’immeuble de bureaux pour pouvoir marcher un peu plus. Toutes ces activités s’additionnent, et après des régimes qui fonctionnent ou non, vous verrez les avantages.

L’autre problème est que les gens pensent qu’ils peuvent sauter un jour ou ignorer une règle de leur alimentation pendant un jour ou deux, pensant que leur corps ne remarquera pas ce brownie ou ce beignet. Ce n’est pas une façon de suivre des régimes qui fonctionnent. En fait, une fois que votre métabolisme commence à s’ajuster et que vous voyez les avantages d’une bonne alimentation pour perdre du poids, la malbouffe peut être encore plus nocive.

D’accord, alors quels sont les régimes qui fonctionnent? En règle générale, les régimes les plus naturels et biologiques sont ceux avec lesquels les gens semblent trouver le plus de succès. Cela ne signifie pas que vous devez vider votre compte bancaire dans le magasin d’aliments biologiques de votre quartier. La plupart du temps, il ne s’agit que de choisir les bons aliments et vous pouvez les trouver dans n’importe quelle épicerie normale. Concentrez-vous sur les légumes, même les légumes gras comme les avocats vous donneront une sensation de satiété sans les risques pour la santé des aliments frits.

Alors, que pouvez-vous rechercher lorsque vous suivez un régime comme celui-ci? Les gens recherchent uniquement les régimes à action rapide et performants, sans penser à ce qui se passera plus tard. Bien sûr, vous pouvez perdre du poids avec ces régimes artificiels ou de type arnaque, mais vous en reprendrez dès que vos anciennes routines prendront racine. Ce ne sont pas des régimes qui fonctionnent. La voie naturelle et biologique est un peu plus lente à démarrer, mais elle vous laissera vous sentir en meilleure santé et vous voudrez la maintenir – la seule mesure pour savoir si un régime fonctionne ou non.

Les aliments biologiques de votre épicerie sont assez clairement indiqués; recherchez ceux qui ne contiennent pas de pesticides, d’agents de conservation ou d’arômes artificiels. Pour les viandes, recherchez celles qui ne sont pas traitées aux antibiotiques ou aux hormones. Oui, l’appétit humain est un facteur, et parfois les gens pensent qu’ils peuvent simplement trop manger et que c’est normal parce que c’est organique. Ce n’est pas le cas. Que vous ayez trouvé ou non des régimes qui fonctionnent, vous devez avoir votre niveau d’apport alimentaire à un niveau raisonnablement contrôlé.

Les régimes qui fonctionnent et qui sont sûrs valent la peine de s’en tenir. Oubliez le nettoyage à faible teneur en glucides, sans glucides, à la limonade ou à tout autre déchet. Voir les résultats en suivant un régime est une question d’attention portée à la santé, à l’engagement et à la cohérence. Les livres, les gourous du fitness à la télévision et les articles de magazines qui vous disent le contraire sont soit simplement des mensonges, soit ils essaient de vous proposer quelque chose dont vous n’avez pas besoin. Un peu de bon sens et de dévouement ira un long chemin lors de l’utilisation de régimes qui fonctionnent.



Source by Rob Jacobs

Les commentaires sont clos.