Les avantages de mélanger l’huile MCT dans votre régime alimentaire cétogène

Les avantages de mélanger l’huile MCT dans votre régime alimentaire cétogène

Dans la vie, on parle toujours de must have. Si vous conduisez une voiture haut de gamme, vous devez avoir l’huile moteur haut de gamme qui coule à travers ses cylindres. Si vous participez à une compétition de haut niveau sur piste, des chaussures de course à la pointe de la technologie sont indispensables. Lorsque vous célébrez un énorme quartier au bureau, le meilleur bourbon est un incontournable. Je vous soumettrais que si vous êtes sérieux au sujet d’un mode de vie cétogène, l’huile MCT est un must have.

L’huile MCT fournit une forte dose des carburants qui transforment votre corps en – et le maintiennent – une machine à brûler les graisses. Contrairement aux LCT, les MCT contournent une grande partie du processus de digestion que d’autres graisses traversent. Les MCT agissent presque comme des glucides dans la façon dont ils sont envoyés directement au foie, où ils sont utilisés pour l’énergie.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles le MCT est parfaitement logique pour votre régime cétogène, mais pour vous aider à comprendre comment ils peuvent jouer un rôle essentiel dans votre nutrition, nous avons certains des principaux avantages de l’huile MCT dans votre régime cétogène.

MCT OIL VOUS AIDE À AVOIR PLUS RAPIDEMENT LA CÉTOSE

Comme vous le savez déjà, les MCT vont à votre foie et agissent comme des glucides que les LCT n’ont pas la capacité de faire. Cela signifie que vous pouvez théoriquement relancer la cétose en suivant ces étapes:

1. Rapide sans breakFAST.

Si vous n’avez plus de cétose depuis un certain temps et que vous souhaitez revenir efficacement dans un état de combustion des graisses, un mélange de jeûne et d’huile MCT fera l’affaire. Il suffit de manger un dîner très faible en glucides ou même de sauter le dîner, puis de se réveiller et de ne pas prendre de petit-déjeuner! Au lieu de cela, buvez une tasse de café et mettez une cuillère à soupe ou deux d’huile MCT dans votre café et partez!

Le tir de MCT, ainsi que l’état déjà à jeun de votre corps, vous ramèneront à la cétose plus rapidement que si vous essayiez de simplement manger lentement votre chemin vers la cétose (c.-à-d. Il convient également d’ajouter que l’énergie que vous obtenez de l’huile MCT et du café sera différente de ce à quoi vous étiez habitué: les MCT fournissent une énergie prolongée qui n’est pas comparable à l’énergie dérivée du glycogène.

2. Substitut de repas avec de l’huile MCT

Un autre avantage de l’utilisation de l’huile MCT dans votre régime cétogène est de l’utiliser comme substitut de repas.

Cela ressemble un peu au point précédent du jeûne avec de l’huile MCT, mais la différence est que vous mangez toujours d’autres repas cétogènes réguliers, à l’exception du remplacement (au moins) d’un de ces repas par de l’huile MCT.

L’un des avantages de l’huile MCT est sa capacité à rassasier votre appétit. Ainsi, même si cela semble effrayant au départ de ne compter que quelques cuillères à soupe d’huile pour un substitut de repas, votre corps s’habituera de plus en plus. Les MCT remplaceront ce qui est normalement là (glycogène) et vos envies de faim de blaireau diminueront.

Dans notre mode de vie au rythme rapide du 21e siècle, les avantages de pouvoir rester en cétose tout en ne buvant que quelques cuillères à soupe de MCT ne peuvent pas être surestimés.

3. Augmentez vos plats cétogènes avec MCT

La polyvalence de MCT Oil est incroyable. Disons que vous êtes déjà en cétose, mais que vous êtes sur le point de manger une salade pour vos glucides quotidiens et que vous voulez la garder à 100% dans la vie de Keto. C’est facile! Utilisez simplement le MCT comme base pour votre pansement et vous pouvez être assuré que vous brûlerez toujours des graisses après avoir avalé vos légumes!

Une autre façon d’utiliser les MCT dans vos repas cétogènes préférés est de les utiliser en remplacement de l’huile ordinaire en pâtisserie! Il existe tout un océan de recettes de cuisson Keto, alors pourquoi ne pas doubler et utiliser du MCT au lieu de l’huile de coco ordinaire?!

Mais que faire si vous ne cuisinez pas? Que faire si vous faites du jogging et que vous souhaitez mettre en œuvre l’efficacité énergétique de MCT Oil? Que diriez-vous d’une bonne « boisson pour sportifs » Keto?! Tout ce que vous avez à faire est d’arroser, puis de presser un peu de jus de citron, et vous aurez une boisson sportive plus saine et non sucrée pour de longs entraînements au soleil!

Il existe de nombreuses façons d’écorcher un chat, et il existe également de nombreuses façons d’amplifier votre régime cétogène. Les MCT sont essentiels pour que votre corps se transforme en une machine à brûler les graisses. Malheureusement, vous ne pourrez pas toujours obtenir les quantités appropriées à partir d’un seul régime – vous aurez besoin d’un coup de pouce, et l’huile MCT est ce coup de pouce.

La vie est pleine de « must have », et votre alimentation ne tombe pas hors du domaine de ce mantra. Si vous voulez vivre un style de vie vraiment cétogène, vous allez devoir investir dans les bons carburants et les mettre en œuvre de la manière la plus efficace possible. Alors, quel est l’avantage du MCT pour votre régime cétogène? La réponse: l’efficacité. Une alimentation efficace, qui nourrit un mode de vie efficace, qui vous donne finalement plus de temps pour faire les choses que vous aimez.



Source by Trevor Callaway

Les commentaires sont clos.