Le régime Atkins – Pourquoi c’est mon choix personnel

Le régime Atkins – Pourquoi c’est mon choix personnel

Depuis le temps où j’étais enfant, jusqu’aux glorieuses années 20 (heureusement derrière moi sans jeu de mots) et au début des années 30 (avant que j’aie mon fils), maintenir mon poids n’a jamais été un problème. J’ai toujours fait confiance au fait qu’en regardant ce que je mangeais, si mon poids augmentait, un peu d’exercice non stressant serait tout ce dont j’avais besoin pour retrouver mon poids idéal.

Mais les choses changent

Après la naissance de mon fils (et avoir pris 60 kilos pendant la grossesse), ma thyroïde – qui était toujours rocheuse – a décidé d’abandonner plus ou moins le fantôme. En fait, quand j’avais environ 21 ans, on a découvert que j’avais un problème d’hypothyroïdie (c’est celui où l’on prend du poids plus facilement et d’autres symptômes désagréables). J’avais religieusement fait les analyses de sang annuelles et pris la petite pilule minuscule chaque jour. Cependant, même cela a changé après l’accouchement. Une thyroïde normale oscille entre 0,4 et 0,6, la mienne était de 10,0 – une indication certaine qu’elle avait plongé et ne régule plus efficacement mon corps.

Alors entrez dans la boucle du régime

Même à l’âge de 16 ans, obsédé par le maintien d’une silhouette équilibrée, j’inventerais mes propres régimes. Je me souviens qu’il n’y en avait rien d’autre que des œufs durs, du pain grillé et quelque chose à boire. Et j’ai perdu 18 livres en deux semaines (les œufs sont le secret).

Plus tard dans la vie, j’ai suivi le régime Scarsdale. Je peux vous dire que cela fonctionne vraiment, mais avec le temps, vous commencez à vraiment détester les tomates. La viande est définitivement au menu avec Scarsdale, avec beaucoup de légumes et même de fruits. C’est vraiment équilibré. Vous ne vous léchez pas de quoi que ce soit qui ressemble à «sucré». Oh, et je ne supporte pas le café noir.

Ensuite, il était sur les variations « régime dans une boîte ». Bien sûr, ils fonctionnent, mais après environ une semaine, l’odeur de la boîte en carton avec votre repas réduit en quelque sorte l’appétit de toute façon … c’est peut-être ainsi que cela fonctionne. Et oui, combiner les bonnes quantités de glucides, de protéines et de graisses est le vrai secret.

Ce qui m’a conduit au régime Atkins.

Je n’ai pas simplement sauté dans Atkins. J’ai lu la couverture du livre et en ai fait des recherches par moi-même. De bons faits scientifiques solides – avec un regard révélateur sur le lobbyiste qui nous dit ce qui est bon à manger et ce qui ne l’est pas (lisez les fabricants de céréales riches en sucre nous menaçant que les œufs ne sont pas bons pour nous, seuls leurs produits sont les meilleurs).

D’accord, recherche derrière moi et mon solide régime Atkins en main, j’ai purgé ma cuisine de toutes les friandises méchantes (mais merveilleuses) et j’ai commencé la portion de 14 jours du régime.

Effectivement, la balance a bougé (et le fait toujours), mais plus important encore et presque immédiatement, mes vêtements recommencent à «se sentir bien».

Vous restez sur le régime d’induction de 14 jours pendant (duh) 14 jours. Cependant, si vous êtes vraiment en surpoids, vous pouvez continuer à consommer moins de 20 grammes de glucides plus longtemps. Et oui, s’il est gravement en surpoids, il est toujours en bonne santé.

Je ne vais pas continuer à entrer dans les détails sur les différentes étapes de ce régime «vie, changez vos habitudes alimentaires». Tout est dans le livre, et je vous suggère de le lire. Tant de gens que je rencontre me disent: « Oh, mais ce n’est pas une bonne alimentation. Vous mangez trop de ___ ou de ____. Et ce n’est pas sain. »

Ma toute première question aux gens qui font leurs commentaires négatifs est: « Avez-vous lu le livre? »

La réponse, quand quelque chose de vraiment ridicule est jeté sur moi, est un … non. Cependant, ils soutiennent avec un air d’autorité peu fiable qu’ils ont raison. Je souris juste et continue de bouger. Je suis mince, le plus souvent non (et je ne le dis pas durement), ils ont besoin d’un sérieux maintien de poids.

Pour vous donner un indice sur Atkins, j’ai recommencé (oui, je sais que c’est supposé être une façon de manger à vie, mais quand nous, la population américaine, avons-nous déjà fait quelque chose de pleinement engagé?) À la fin de l’année dernière (vers août 2005) un malheureux 30 livres assis sur mes fesses qu’il fallait enlever avant qu’il ne devienne 50 ou plus. Les bretzels et les collations riches en glucides (où vous en prenez juste une poignée rapide) sont ma chute.

En février 2006, j’avais perdu (et je continue de le garder) 33 livres. Cela représente sept mois à manger les bonnes combinaisons de protéines, de graisses et de glucides, comme indiqué dans le plan de régime Atkins. Avec une moyenne d’un peu moins de 5 livres par mois ou 1,25 livres par semaine (à donner ou à prendre), il s’agit d’une approche saine pour perdre du poids tout en étant capable de vraiment le maintenir.

J’ai même inventé mon propre milkshake qui fonctionne comme un charme. Glace, boisson au chocolat Carb Hood (bien sûr au chocolat), un peu de Splenda et / ou de noisette sans sucre Torani et une boîte de chocolat Royale d’Atkin. Vous remplit, regorge de vitamines et de minéraux, et le meilleur de tous fonctionne comme un charme lorsque vous perdez du poids.

Alors maintenant, vous connaissez mon histoire sur la perte de poids et l’amincissement. Mais avant de partir, j’aimerais aussi vous plonger dans cette charmante réalité.

Pourquoi est-ce que tout à coup, il y a des tonnes de publicités avec le « commandez notre régime dans une boîte? » Quelle est la première chose qu’ils vous disent? Tout sur le rapport glycémique, bien sûr, et, si cela est fait dans les bonnes proportions pour vous, « les kilos fondent tout de suite! »

Oui, ils ont raison. Mais ces mêmes personnes, ainsi que tous les fabricants de pilules miracles et la communauté de la «conscience de la santé», étaient jusqu’à récemment les mêmes vous criant que le régime Atkins était malsain!

Duh … Atkins a écrit et mis en œuvre le bon régime de glucides il y a des décennies. Il a au moins des décennies de recherche et d’histoires vraies pour soutenir ce qu’il avait dit tout au long.

Combinez les bons aliments pour chaque individu et n’importe qui peut perdre du poids. Jetez un peu de marche pour lever vos fesses du canapé et bouger, et vous avez une recette infaillible pour perdre du poids et le garder pour le reste de votre vie.

Déterminez ce qui fonctionne pour vous, faites-le, respectez-le, et vous pouvez être en bonne santé et aussi mince et en forme qu’il est naturel pour VOUS.

(c) Theresa Cahill 2006 – Tous droits réservés



Source by Theresa Cahill

Les commentaires sont clos.