Être ou ne pas être: un débat sur le véganisme

Être ou ne pas être: un débat sur le véganisme

Chaque année, de plus en plus de gens choisissent de devenir végétaliens. C’est une décision qui vient au premier plan après beaucoup de réflexion et de réflexion.

Le véganisme pourrait fonctionner de nombreuses manières pour apporter une transformation dans nos vies. Cela vient avec des avantages pour la santé, une réduction du stress sur l’environnement et est également un moyen plus efficace de tirer le meilleur parti de nos ressources naturelles.

LE BON TYPE DE RÉGIME VEGAN

Adopter un régime végétalien est souvent l’une des façons les plus saines de vivre. Le régime alimentaire à base de plantes que l’on choisit doit inclure beaucoup de fruits et légumes frais. Les grains entiers, les haricots, les graines et les noix doivent également faire partie de votre alimentation.

Les agrafes constituent une section majeure des régimes végétaliens. Donc, ceux-ci ont tendance à être plus riches en minéraux, vitamines, produits photochimiques et fibres. Avec une teneur élevée en acide folique, en magnésium et en fer, les régimes végétaliens sont pauvres en graisses saturées et en cholestérol.

UN RÉGIME VEGAN RICHE EN PROTÉINES

Un défi auquel les végétariens peuvent parfois faire face est d’obtenir la bonne quantité de protéines de l’alimentation. Mais si l’on planifie ses repas pour inclure une variété d’aliments végétaux, on peut s’assurer d’avoir un régime végétalien riche en protéines.

Une variété d’aliments végétaux dans son alimentation garantirait que le corps reçoive une variété d’acides aminés. Cela permettrait au corps de fabriquer le bon type de protéines de haute qualité chaque jour.

INCLUANT DES SOURCES RICHES DE PROTÉINES VÉGÉTALES DANS SON ALIMENTATION

Il faut opter pour un régime végétalien riche en protéines. Cela doit inclure

– Légumineuses, comme les haricots, les lentilles et les pois cassés

Quelques exemples incluent les haricots noirs, les haricots blancs, les pois aux yeux noirs, les lentilles vertes chicpeas et les lentilles noires.

– Produits de soja et soja

– Noix et graines

Certains des exemples sont les amandes, les noix, les arachides, les graines de tournesol et les graines de citrouille.

– Les produits laitiers

Les produits laitiers sont dérivés d’animaux et ne sont donc pas végétaliens. Mais ceux-ci font partie du régime végétarien.

Les produits laitiers comme le lait, le fromage, le yogourt et le beurre sont des aliments riches en protéines.

CERTAINES DES RAISONS LES PLUS IMPORTANTES POURQUOI ON DOIT ALLER VEGAN

Devenir végétalien pourrait être l’un des meilleurs moyens de prévention et de guérison de maladies telles que:

– Diabète de type 2

– Troubles cardiovasculaires

– Hypertension

– Accident vasculaire cérébral

– Obésité

Un régime végétalien pourrait donc être très bénéfique pour les personnes de tous âges. Il s’agit notamment des enfants, des femmes enceintes et allaitantes et des personnes âgées. Cela garantit vraiment qu’il n’y a pas de carences dans son alimentation.



Source by Harshad Jethra

Les commentaires sont clos.