Comment le régime paléo, la zone et le groupe sanguin s’associent dans votre voyage pour vous sentir bien

Comment le régime paléo, la zone et le groupe sanguin s’associent dans votre voyage pour vous sentir bien

Ajuster vos meilleurs aliments signifie vivre de la nourriture que Dieu vous fournit. Pas d’aliments transformés artificiels. Seulement des aliments de base pour la santé ordinaire et la vie. Découvrez d’où vient votre meilleure nutrition et comment choisir les bonnes sources pour votre corps.

Cela commence par trouver vos meilleures protéines. Oui, il a été prouvé que les graisses saturées ne provoquent pas de crises cardiaques. Aucun poulet n’est pas la meilleure protéine pour tout le monde. La Turquie est une protéine universelle, et ce processus ne doit pas être un processus coûteux. Si vous aimez le bœuf et qu’il fait du bien à votre corps, vous vous sentirez peut-être mieux en dépensant un peu plus ici pour acheter du bœuf nourri à l’herbe, sans antibiotique et sans hormone.

Le régime Paleo est composé de protéines et de glucides à faible indice glycémique et riches en fibres. Le régime Zone met ces protéines et glucides dans un rapport. Généralement, il est 30/40/30. Certaines personnes qui réussissent mieux avec les légumes peuvent trouver qu’elles fonctionnent mieux avec un ratio de protéines et de matières grasses plus faible en glucides plus élevés (qui est le nombre moyen)

Le régime de type sanguin vous donne vos meilleures protéines, pour une digestion facile, une bonne utilisation cellulaire, et l’effet secondaire est une bonne digestion et une sensation de satiété.

Les glucides complexes se présentent sous la forme de fruits violets et de couleur foncée. Les pêches consommées 3 fois par semaine aident à arrêter le cancer du sein chez 40% des patientes. Avez-vous maintenant fait une étude sur les pruneaux et comment ils peuvent aider à prévenir l’ostéoporose? Et puis les légumes, d’où vient le magnésium pour prévenir la douleur? D’où viennent les vitamines B pour aider à l’énergie? Comment combinez-vous tout cela en une nourriture savoureuse?

Je veux dire vraiment, manger des bâtonnets de céleri avec du beurre d’arachide et du fromage cottage pour perdre du poids ne fonctionne pas pour la population vieillissante. Se sentir mieux, peut être atteint lorsque vous apprenez, les informations que j’enseigne, qui vous aideront à choisir plus efficacement pour garder la graisse du ventre.

Je ne saurais trop insister sur le fait que le pain et les nouilles garderont du poids et peuvent être sevrés, pour que vous ne les manquiez pas du tout. La manne du Ciel n’était pas du pain blanc, ni même du pain aux céréales multiples.

Lorsque vous déterminez ce dont votre corps a besoin et que vous n’avez aucune surprise à cette surface, vous êtes prêt à partir. Pas de problème, jusqu’à ce que vous vieillissiez un peu, et peut-être que vous avez besoin de plus de réglages. J’ai constaté que les choses changent avec l’âge, et si nous ne nous adaptons pas, nous recommençons à nous sentir mal. Pas besoin que cela se produise. Nous pouvons contrôler notre santé et notre bien-être.

Apprenez maintenant.



Source by Kristi S Tornabene

Les commentaires sont clos.